Star Wars : From Dusk to Dawn

Plongez dans un univers en plein renouveau, créez votre monde, fondez votre empire, dominez la galaxie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous sur Discord
Serveur réservé aux membres du forum exclusivement !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nira Toren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nira Toren
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2018
Nira Toren
MessageSujet: Nira Toren Nira Toren EmptySam 18 Aoû - 15:43
Nira Toren

Nira Toren 180818033530210089

Généralités


Groupe : Indépendant
Espèce : Zeltronne
Âge : 35 ans
Sexe : futa
Taille et poids :1m78 pour 65Kg
Particularités physiques : Rien de notable


Personnalité


Nira présente les caractéristiques assez particulières de son peuple. Insouciante et enjouée, elle pense avant tout à s'amuser et à se faire plaisir, tout en fuyant tout ce qui est ennuyeux. Mais elle n'en est pas pour autant inoffensive, comme les autres Zeltrons, l'importance qu'elle apporte à sa façon de vivre peut en faire une redoutable ennemie pour toute personne qui chercherait à l'en priver.

Bien que l'ennui lui fasse se montrer désintéressée par les sujets complexes, elle n'en reste pas moins capable de les comprendre, et peut même les apprendre facilement, si elle s'y intéresse, parfois selon des critères plus que discutable, comme le simple fait qu'elle le trouve rigolo, comme ce fut le cas pour le système octal des Hutts. Nira est de ce fait très curieuse et aime apprendre, il faut juste que ça attire son attention.

Nira est énergique, audacieuse, et n'en fait souvent qu'à sa tête, ce qui la rend difficile à diriger. D'ailleurs, même la suivre n'est déjà pas de tout repos, et il est courant de se laisser entraîner par elle plus qu'autre chose.


Histoire


Il n'y a pas beaucoup à raconter sur la jeunesse de Nira. Née sur une planète luxuriante, théâtre d'une fête permanente sans réelle règle morale. Que du banal, en somme, enfin peut-être seulement du point de vue de quelqu'un y ayant vécu toute sa vie. C'était sans doute cette habitude qui faisaient que les jeunes Zeltrons partaient explorer la galaxie, pour découvrir de nouvelles choses, et Nira ne fit pas exception à la règle. Elle avait une quinzaine d'année quand elle quitta sa planète dans une vaisseau de transport. L'avantage d'habiter un lieu touristique très prisé, c'est que ce n'était pas dur d'en trouver, il en arrivait et en partait presque tous les jours.

Les différentes étapes de Nira l'attirèrent vers le centre de la galaxie, qui se trouvait aussi être celui de toute activités, par opposition à la bordure extérieure, principalement composée de bleds paumés où il ne se passait rien. Nira voyagea de planète en planète, prenant de temps en temps de petits boulots pour renflouer ses finances, même si elle savait se débrouiller pour se faire offrir des trucs quand elle le voulait. Nira devait cependant admettre que sa découverte de la galaxie était mitigée. Si, d'un coté, il se passait rarement un jour sans qu'elle ne découvre quelque chose de nouveau, elle n'en avait connu aucun d'aussi animé que sur sa planète, pas même une nuit d'ailleurs. Cela faisait après tout quelques années déjà qu'elle était partie, et elle comprenait de plus en plus pourquoi les siens finissaient toujours par retourner sur Zeltros.

Mais le choix lui échappa quand elle se fit repérée. Si on ajoute à cette façon de le dire le fait que c'était par des individus se dissimulant dans des tenues ternes qui se montrèrent très insistants, ça pourrait sembler inquiétant, mais, au final, c'était juste que des jedis avaient senti son affinité avec la Force. En général, les candidats se faisaient repérés plus jeunes mais, dans la mesure où elle avait grandi sur une planète où peu de jedis se rendait, et rarement pour le boulot, et qu'elle s'était ensuite beaucoup déplacée, et dans des endroits bondés, on pouvait comprendre qu'elle avait pu rester si longtemps sans se faire remarquer. Quoiqu'il en soit, c'était à présent chose faite, et, après un test sanguin pour confirmer les impressions des jedis, Nira devint apprentie, sans vraiment être sûre de savoir si elle aurait pu refuser ou non.

Nira ne pouvait pas réellement dire que l'entraînement d'apprentie était passionnant. Entourée d'autres apprentis de huit ans qui ne lui arrivaient même pas à la ceinture qui apprenaient auprès d'un bonhomme vert de neuf siècles qui ne leur arrivaient même pas à la ceinture... Il lui était dur de croire qu'elle était à sa place. Elle n'était pas non plus très intéressée par le contenu de tout les cours, surtout ceux consistant à juste écouter quelqu'un parler pendant des heures, et s'interrompant toutes les dix minutes pour lui demander d'arrêter de dormir. Des cours plus philosophiques, qui au moins lui permettaient de faire travailler son esprit, lui plaisait mieux, mais la pratique restait encore le moins pénible. Au moins, ça lui permettait de bouger. Mais le plus contraignant pour Nira était certainement la discipline omniprésente et oppressante, qui contrastait vraiment avec son ancien style de vie, et qui la décidé très vite à faire le mur, sans succès au début. Au début seulement, puisque, parmi l'apprentissage des jedis comprenait, une fois la Force un minimum maîtrisée, quelques techniques de furtivité qui lui facilitèrent la tâche par la suite. La première fois qu'elle réussit à sortir, Nira aurait sans doute pu juste partir, elle y a en tout cas pensé, mais elle ne pouvait pas cacher son intérêt pour la Force et ses possibilités, qui pouvaient ressembler à une forme de magie, quand on ne la connaissait pas. Elle prit donc sur elle de supporter la formation, tout en sachant que, si elle avait envie de se détendre, elle pouvait toujours ressortir pour aller s'amuser.

De par son manque de discipline, la formation de Nira fut plus longue que celle d'un apprenti normal. Ça pouvait aussi venir du fait que c'était plus simple de former de jeunes esprits, mais c'était généralement à son comportement qu'on faisait des reproches. Néanmoins, elle finit par arriver au bout, et devint donc padawan auprès d'un maître. Même si elle passait beaucoup moins de temps au temple, la situation n'était pas forcément plus plaisante pour Nira, puisqu'elle allait où on lui disait d'aller pour y faire ce qu'on lui disait de faire, et son Maître était surtout un nouveau professeur qui lui faisait des leçons de morale plus personnalisées. Et elle n'apprenait plus grand chose de nouveau non plus, c'était surtout du travail de terrain avec ce qu'elle avait appris, à tel point qu'elle se surprit elle-même à faire ses propres recherches durant son temps libre, pour apprendre de nouvelles choses.

Nira fini par devenir chevalier jedi durant la guerre. Même si il était vrai qu'elle était largement capable de se débrouiller par elle-même, c'était sans doute la situation d'urgence qui poussa son Maître à la nommer pour les épreuves qu'elle passa sans grand problème. Il était dommage que l'Ordre jedi finit par tourner le dos à la République, sans que Nira ne put réellement faire preuve d'un grand fait d'arme, il fallait dire que ses talents l'amenèrent plus à remplir des missions d'infiltration et d'espionnage plutôt que de combat. Elle avait malgré tout contribué à la lutte contre les Sith et, au fond, ça lui correspondait bien de ne pas être devenue une héroïne.



Liste des Pouvoirs
Raciaux ou liés à la Force

Les zeltrons possède un pouvoir d'empathie limité leur permettant de ressentir les émotions des autres, mais aussi de leur faire ressentir les leurs.

Les zeltrons peuvent dégager des phéromones qui détendent les autres et peuvent permettre de les séduire, avec lesquels peuvent être créé un élixir d'engouement.

Liés à la Force

Nira sait bien sûr utiliser les pouvoirs de la base de la Force. Elle serait restée apprentie.

Nira est une jedi d'infiltration, particulièrement douée pour la dissimulation de Force et le Voile de Force, qu'elle peut utiliser pour se rendre complétement indétectable (altus sopor).

L'empathie de Force de Nira s'ajoute à celle naturelle des Zeltrons, faisant d'elle une experte de cet art, de la télépathie, ainsi que de la traduction de Force.

Nira s'est également spécialisée dans les techniques défensives, telles que le bouclier de Force et la déflexion de Force, ainsi que de la persuasion de Force qu'elle a développé au point de provoquer par elle des illusions de Force.

Autres

Nira a appris à manier son sabre-laser. Elle connaît bien sûr le shii-cho, mais préfère l'ataru et le sokan. Elle maîtrise aussi parfaitement le soresu, ainsi que, parce qu'ils ne sont pas trop éprouvant, le niman et le shien. Pouvant utiliser la Force dans un but défensif, elle a aussi envisagé le tràkata, mais ne l'a jamais utilisé.

Nira est douée pour jouer de la flûte zeltronne. Elle connaît aussi d'autres instrument, mais la flûte est plus pratique pour voyager léger.

Nira possède également un savoir zeltronne, comme la manière de faire de l'essence de Zeltros, du vin zeltron ou encore un élixir d'engouement.

Nira a également acquis de profondes connaissances pour tous les divertissements de la galaxie, et connaît parfaitement toutes les variantes du sabacc et du pazaak, du holojeu Dejarik, des holoéchecs Divoran ou même du rêve de Deia, ainsi que des manières d'y tricher, bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darth Envy
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin
Darth Envy
MessageSujet: Re: Nira Toren Nira Toren EmptySam 18 Aoû - 22:23
Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est Validée !

Maintenant que tu l'es, il ne reste plus qu'à remplir ton journal de bord ainsi que ton holocom pour pouvoir être joignable en toutes circonstances.

Tu peux dès à présent faire une demande de Rp si tu n'as pas encore de partenaires !

Encore une fois bienvenue,
Et amuses-toi bien sur Dusk to Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-dusk-to-dawn.forumsrpg.com

Nira Toren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : From Dusk to Dawn :: Création & Gestion de Personnages :: Création d'un personnage-