Star Wars : From Dusk to Dawn

Plongez dans un univers en plein renouveau, créez votre monde, fondez votre empire, dominez la galaxie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous sur Discord
Serveur réservé aux membres du forum exclusivement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Schesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kata'Haana'Nuruodo
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2018
Kata'Haana'Nuruodo
MessageSujet: Schesa Schesa EmptyLun 30 Juil - 2:35
Nom de la Planète : Schesa

Nom de la capitale de la Planète : Ktah'Ch'Ra

Localisation du premier monde : Régions Inconnues, bordure de l'espace Chiss

Bannière :
Schesa Schesa_blas2

Couleurs de la Planète : #832CDB



Dirigeant de la planète

Nom du Dirigeant : Kata'Haana'Nuruodo

Description physique du Dirigeant :
Kata'Haana'Nuruodo, ou Haana comme les gens l'appellent plus communément, est une Chiss. En tant que telle, elle dispose de deux traits caractéristiques qui sont assez peu communs dans le reste de la galaxie : une peau bleue et des yeux rouges, unis. Bien sûr, s'il s'agit là de caractéristiques propres à son espèce, certaines variations peuvent exister. L'épiderme de la belle est ainsi un peu plus sombre et vif que la moyenne des Chiss. Quand aux yeux, même s'ils paraissent n'être que deux perles écarlates à premières vues, ont des différences de clarté qui trahissent une structure oculaire commune. Ainsi, la zone de l'iris est sensiblement visible, de par l'obscurcissement de la zone. Son visage est fin, ses traits sont harmonieux, bien que très peu souvent déformés par une quelconque marque émotionnelle... un autre trait commun à la plupart des Chiss. Sa chevelure d'ébène tombe, lorsqu'elle est laissée libre, juste en dessous de ses omoplates, mais il n'est pas rare qu'un bijoux quelconque donne l'illusion qu'elle soit plus courte. Elle dispose d'une bouche pulpeuse aux lèvres ourlées des plus appétissantes. Du reste, c'est une humanoïde, au corps particulièrement bien sculpté. La donzelle est svelte et plantureuse. Elle dispose d'une poitrine opulente, une main humaine n'étant généralement pas suffisante pour envelopper un sein. Ses fesses suivent, musclées et rebondies, suivent le même schéma, bien qu'elles demeurent un peu plus modestes. Du reste, la belle dispose d'un ventre plat, de cuisses bien galbées, le tout ciselé d'un discret relief musculaire qui trahit un entraînement physique régulier.

D'un point de vue vestimentaire, Haana ne porte que des tenues qui laissent voir un maximum de peau. A vrai dire, sa tenue favorite ressemble davantage à un savant assemblage de bijoux - à la façon des tenues que portent les danseuses esclaves - composé de bracelets d'avant bras, de chevilles, des cache-tétons, colliers et autres accessoires esthétique. Seul son pagne, malgré sa transparence vaporeuse, est la seule véritable pièce de sa tenue qui est destinée à couvrir son corps. Cependant, l'ajout d'épaulettes, agrémentées d'une cape et complétées par un diadème donnent un aspect régalien à l'ensemble. Lorsqu'elle n'est pas ainsi accoutrée - lors de rencontre diplomatiques, par exemple - elle porte des bures qui rappellent les tenues portées par les Sith ou les Jedis, mais qui semblent avoir été retaillées pour offrir un maximum de peau à la vue de tous. Les couleurs dominantes de ses tenues sont le rouge, le violet et l'or.


Description Psychologique :
Haana est une femme profondément marquée et sculptée par ses épreuves... des épreuves que beaucoup jugeraient atroces. Mais, contrairement à la plupart, la Chiss n'en rejette pas les souvenirs, ni ne caresse l'idée d'avoir eu une vie meilleure, car elle estime avoir pu en tirer le meilleur et avoir apprit d'importantes leçons. D'abord assassin politique dans l'Ascendance, puis esclave sexuelle pour Hutt déviant, avant de devenir Sith pour finalement revenir auprès des siens en tant que politicienne Chiss, c'est une femme à multiple facettes. Tout d'abord, il s'agit de quelqu'un de peu de morale. Son passé de meurtrière professionnelle, puis d'esclave moins considérée qu'un chien Akk, lui a apprit que la vie n'a pas de valeur propre. A ses yeux, chacun et l'obstacle ou l'outil de quelqu'un d'autre. En ce sens, elle n'a aucun problème à manipuler les autres pour ses propres bénéfices et ne voit pas non plus de problème dans le fait de se faire manipuler, si cela ne va pas contre ses propres objectifs. Éliminer ou faire éliminer quelqu'un ne lui pose aucun cas de conscience et elle pratique même parfois la torture sans honte. L'absence de honte est, d'ailleurs, un élément qui la caractérise bien. Sa vie lui a apprit à ne pas trop tenir aux apparences, à ne pas s’embarrasser du regard des autres. Bien sûr, elle fera bonne figure dans le cadre de négociations, mais il s'agit là d'une manœuvre qui lui permet d'obtenir quelque chose. Dès lors qu'elle a obtenu ce qu'elle désirait et n'attend plus rien, sa pudeur disparaît comme par enchantement. N'allez cependant pas croire qu'elle est inutilement cruelle. Bien sûr, son sadisme peut parfois avoir raison de son jugement, mais elle ne tourmente pas gratuitement autrui.

Haana est une étrange fusion des philosophie Chiss et Sith, qui lui donnent une approche bien plus fluide et malléable de la vie. Ainsi, elle dispose d'un self-control issu de toute une culture tournée vers l'auto-défense et la retenue. Les Chiss ont des émotions, mais ils ne le laissent jamais paraître. La belle bleue se laisse plus aller que les autres membres de son espèce, mais cela reste très en dessous de ce que peuvent exprimer les autres habitants de la galaxie. Son entraînement Sith lui a permis, bien mieux que n'importe quel autre Chiss, à apprécier toute la puissance et l'utilité que renferment les passions. Cependant, contrairement à ses anciens instructeurs qui se cantonnaient à la peur et à la haine pour gagner en puissance, Haana ne rechigne devant aucune émotion, même celles jugées faibles comme l'amour, la tristesse ou le désir. C'est une femme qui s'assume pleinement, jusque dans ses déviances les plus amorales.

Elle maîtrise la Force et, plus principalement, le Côté Obscure de la Force, ce qui affecte évidemment son jugement et la rendent bien plus impitoyable et perverse qu'elle ne l'aurait été au naturel.



HISTOIRE DE LA PLANETE

Introduction culturelle :
Schesa est un monde appartenant à l'Ascendance Chiss et se trouve d'ailleurs à l'intérieur de l'espace Chiss, où patrouille la Flotte de Défense. Elle se trouve en bordure, sur la Route des Maisons, une voie d'hyperespace majeure dans la zone. Fondé par l'ancienne exilée Kata'Haana'Nuruodo, suite à un changement de politique concernant les utilisateurs de la Force au sein de l'Ascendance, Schesa est le refuge de tout Chiss qui voudrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs sans risquer l'exil ou l'exécution.

La vie sur Schesa est partagée entre trois pôles majeurs : l'Académie des Corrompus, dédiée à l'étude et l'apprentissage de la Force, les mines de cristaux et la zone commerciale. Il s'agit des des rares mondes de l'Ascendance Chiss où les étrangers on le droit de se poser et de visiter sans être immédiatement expulsés par la flotte de défense. L'ambiance y est étrange, la philosophie promue par la dirigeante du monde prônant un certain hédonisme, tandis que la culture Chiss impose une certaine retenue.


Fondation de la Planète :
A l'origine, Schesa était la colonie d'une Maison dirigeante de l'Ascendance, parmi les premières effectuées. Malheureusement, c'était avant que les lois d'autodéfense ne soient en vigueur et il n'était alors pas interdis d'attaquer ses voisins. Une guerre civile éclata dans le secteur, nettoyant la planète, ainsi que les colonies des systèmes voisins, de toute population. Le clan auquel ce monde appartenait n'existe aujourd'hui plus et il ne reste sur ce monde que des ruines des anciennes infrastructures. Seul quelques avant-postes miniers avaient été replacés là, afin d'exploiter les ressources minérales de Schesa, mais rien qui pouvait lui rendre sa splendeur d'antan.

Kata'Haana'Nuruodo, après avoir été exilée avec toute sa maison pour usage de la Force, revint au sein de l'Ascendance en tant que diplomate au service de l'Empire Sith, dans le but de renforcer leurs liens diplomatiques. Cependant, elle milita principalement pour la réhabilitation des êtres sensibles à la Force et parvint, au terme de manœuvres politiques et de restructurations mentales, à faire changer la loi extrêmement répressive. Elle obtint d'ailleurs la levée de l'exil sur la Maison Kata et en devint d'office la dirigeante. Schesa, un des mondes les plus en bordures de l'espace Chiss, fut offert au clan, à la condition qu'ils construisent une académie chargée d'accueillir tout Chiss sensible à la Force. Alternativement, tout Chiss sensible à la Force avait pour obligation de se rendre sur Schesa pour y intégrer la dite académie.

La Maison Kata, sous la tutelle d'Haana, reprit l'exploitation des mines de cristaux et rebâtis la cité de Ktah'Ch'Ra, obéissant aux exigences du conseil Chiss et l'Académie des Corrompus y fut alors fondée. L'Ordre des Corrompus fut ainsi nommé de par l'idée toujours très persistante que la Force est une souillure pour les Chiss. Cela n'empêcha pas Haana d'y imposer sa philosophie, mélangeant les principes Sith et Chiss. Les Corrompus se doivent de rechercher le savoir et le pouvoir, les deux allant souvent de paire. La perversion naturelle de la dirigeante aida également les étudiants, pourtant pétris des principes de retenue Chiss, à se laisser aller à un hédonisme de plus en plus libre. Cette libertée d'acte et de pensée promue sur Schesa attira bien plus que des individus sensibles à la Force et beaucoup de Chiss lassés par une société trop stricte étaient intrigués et attirés par ce monde étrange. Le ville se développa donc de façon explosive, de manière bien plus rapide qu'initialement prévu. Profitant de ce succès inattendu, Haana en profita pour faire construire plusieurs centres de plaisance dans le but avoué d'attirer des touristes. Du côté de l'Académie, bien que les étudiants y apprenaient à maîtriser la Force et à se battre, la dirigeante avait mis l'accent sur les études alchimiques, utilisant les larges ressources minérales de Schesa. Un commerce de bijoux se développa très rapidement en conséquence, toutes les expériences alchimiques ratées faisant de jolies babioles.

Enfin, Haana obtint du Conseil des Maisons que Schesa autorise la présence d'étrangers, afin d'élargir la clientèle et d'attirer d'autres êtres sensibles à la Force, déçus par les Siths ou les Jedis. Bien que beaucoup furent attirés, il devint rapidement évident pour le reste de la galaxie que Schesa était un endroit gouverné par le Côté Obscure, les enseignements de l'Académie des Corrompus poussant très largement ses membres à succomber à ses passions.


Spécialités :
- Etude de l'Alchimie
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darth Envy
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin
Darth Envy
MessageSujet: Re: Schesa Schesa EmptyLun 30 Juil - 13:25
Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est Validée !

Maintenant que tu l'es, il ne reste plus qu'à attendre de voir tes ressources allouées pour ainsi pouvoir les investir en suivant ce petit guide sur le prix.

Tu peux dès à présent te rendre sur ta planète et y remplir les différents recueils selon tes envies !

Encore une fois bienvenue,
Et amuses-toi bien sur Dusk to Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-dusk-to-dawn.forumsrpg.com

Schesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Schesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : From Dusk to Dawn :: Création & Gestion de Planète :: Création d'une Planète :: Fiches Validées-