Star Wars : From Dusk to Dawn

Plongez dans un univers en plein renouveau, créez votre monde, fondez votre empire, dominez la galaxie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous sur Discord
Serveur réservé aux membres du forum exclusivement !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Groupes Groupes EmptyMar 24 Juil - 16:06
Groupes
Ceux qui existent déjà,
ceux que vous pouvez créer.


Définition


Les Groupes permettent d'identifier l'affiliation dominante d'un personnage et les réalités qu'ils englobent peuvent être vastes et de diverses natures. Voyons ensemble de quoi il peut s'agir :

Les planètes :
- la dénomination pointe une seule planète ou plusieurs (dans ce dernier cas, on parle de l'hégémonie d'une planète-mère sur un système stellaire), le personnage est donc un habitant de ce monde (quelque soit son statut juridique dessus).
- les joueurs qui rejoignent ces groupes, doivent donc tenir compte de l'histoire et de la société de ces mondes lorsqu'ils créent leur personnage. Au moment de l'inscription, les nouveaux membres disposent de deux sujets clefs pour cerner leur patrie : le premier est une fiche signalétique générale qu'ils trouveront dans Création de planète > Fiches validées, le second est une fiche de caractéristiques du monde afin de comprendre sa rayonnement à l'échelle de la galaxie, ils le trouveront dans Gestion de planète.
- tout au long du jeu, grâce aux actions des ressortissants de chaque planète, celle-ci gagnent ou perdent en influence et pouvoir dans la galaxie.

Les organisations :
- la dénomination désigne une organisation qui peut être commerciale (entreprise), politique (mouvement de résistance), religieuse (culte), voire toute à la fois.
- Les joueurs qui rejoignent ces groupes ont bâti leur vie et construisent encore leur avenir grâce à l'organisation. Ils doivent donc tenir compte de l'histoire et des codes de l'organisation dans la conception de leur personnage. Au moment de l'inscription, les nouveaux membres disposent de deux sujets clefs pour cerner leur organisation : le premier est une fiche signalétique générale qu'ils trouveront dans Création de planète > Fiches validées, le second est une fiche de caractéristiques de l'organisation afin de comprendre sa rayonnement à l'échelle de la galaxie, ils le trouveront dans Gestion de planète.
- tout au long du jeu, grâce aux actions des membres de chaque organisation, celle-ci gagnent ou perdent en influence et pouvoir dans la galaxie.

Les indépendants :
- ce groupe désigne les joueurs qui ne jouent que pour les intérêts de leur propre personnage indépendamment des planètes et organisations existantes.
- lors de la création de leur personnage, les nouveaux membres n'ont besoin de se fier qu'au contexte, les plus méticuleux, jetteront un œil aux fiches signalétiques au cas où ils feraient références à des groupes existants ici.


Créer son groupe


Lors de votre inscription et plus tard, vous aurez peut-être envie de marquer de votre empreinte la galaxie, de regrouper autour de vous d'autres joueurs afin d'impacter le contexte, voir, de le dominer.

Dans ce cas, rendez-vous dans Création d'une planète. Combien même vous ne feriez qu'une organisation mafieuse, vous allez créer votre fiche dans cette section sur le modèle fourni.

Une fois que votre fiche sera validée, le MJ va faire de lancer de dés pour vous fournir les caractéristiques de votre organisation/planète à l'échelle de la galaxie. Vous trouverez ce sujet dans la section Gestion de planète.

Les futurs inscrits auront donc la possibilité de vous rejoindre lors de leur inscription, ou alors, des joueurs déserteront leur faction pour vous rejoindre au cours du jeu.


Groupes existants


Vous trouverez ici les liens vers tous les groupes que nous avons répertorié dans ce sujet pour vous faciliter la navigation. Une seule exception : les indépendants qui ne possèdent aucune affiliation.

Planètes : Alderaan, Korriban, Nar Shaddaa

Organisations :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupes Groupes EmptyMar 24 Juil - 16:37
KORRIBAN

Groupes Korrib11


Nom de la Planète : Korriban
Nom de la capitale de la Planète : Académie Sith
Localisation du premier monde : Outer Rim, Secteur Esstran, Système Horuset
Bannière :
Groupes 3088p_0c_2b
Couleurs de la Planète : #660000

Informations complémentaires : étoile "Horuset", sept lunes, Période de révolution de 780 jours, Durée de rotation de 28h, Diamètre de 16890 km, Climat désertique (chaud et sec le jour, Froid et sec la nuit), Paysages désertique et montagneux, les espèces autochtones sont les Sith au sang pur et les Massassi, la faune typique est composée de Limaces K'lor, Shyracks, Tuk'atas et les Terentateks.


DIRIGEANT DE LA PLANÈTE


Nom du Dirigeant : Darth Envy (profil)

Description physique du Dirigeant : Miraluka d'1m87 pour 75 kilos, quasiment entièrement tatoué. Oreilles percées. Peu musclé. Léger boitillement sur la jambe droite, nécessitant parfois de marcher avec une canne.

Description Psychologique : Personne jugé instable et bipolaire. Capable de partir dans des crises de colère écrasantes. Jugé violent et sadique, pervers, vicieux et indigne de confiance. Individu dangereux méprisant les formes de vie qu'il juge inférieur, jugement basée sur des critères subjectifs. Malgré un caractère bien trempé et acide, il fait preuve d'une intelligence curieuse, d'une capacité à écouter et comprendre. Cache ses vices et perversions grâce à une douceur feinte. Comportement d'un pervers narcissique, qui gagne la confiance pour mieux tromper et casser sa cible. Particularités : Une croyance accrue que l'Ordre Sith, la philosophie Sith doit évoluer.


HISTOIRE DE LA PLANETE


Introduction culturelle : Des Siths, il ne reste plus d'Empire. Juste un Ordre rompu, replié sur Korriban, gardant leur dernier bastion avec rage et hargne. Relégués à une puissance inférieure. Ils sont dirigés par un seul et unique seigneur noir, Darth Envy. Pour recevoir ses consignes et veiller à leur application, il désigne un Conseil composés de quelques individus qui le suivent aveuglement. Tout sur la planète est tourné vers l'Académie où se forge un nouvel Ordre pour faire face aux défis qui pointent à l'horizon.

Fondation de la Planète :

Berceau ancestral des Sith

Les Sith au sang pur prospérèrent sur cette planète rouge au climat inhospitalier et y bâtirent une impressionnante civilisation. D'ailleurs, cette dernière rencontra durant sa Préhistoire l'Empire Infini des Rakatas. Ces derniers tentèrent de soumettre les Hommes rouges. Mais ces derniers grâce au Roi Adas et à leur maîtrise de la Force repoussèrent l'envahisseur. La société Sith sur Korriban resta tout de même assez primitive durant le début de son Histoire. Mais cela changea rapidement suite à l'arrivée de nouveaux étrangers sur la planète.

L'Ordre Sith

L'arrivée des Jedi Noirs sur Korriban en 6900 av.BY, menés par Ajunta Pall, bouleversa l'Histoire de la planète. De par leur impressionnante maîtrise de la Force et leur technologie, les Sith au sang pur firent de ces nouveaux arrivants humains de véritables dieux. Ces derniers, puissants dans le côté obscur de la Force assujettirent les autochtones. Le chef des Jedi Noirs, Ajunta Pall, fonda alors sur Korriban un nouvel ordre d'utilisateur de la Force : l'Ordre Sith. Il fonda sa propre armée qui devint un mélange entre humains et Sith au sang pur qui lui permit de commencer la conquête de systèmes voisins, construisant ainsi l'Ancien Empire Sith. Cet empire et l'Ordre Sith à sa tête prospérèrent durant de longues années animées par les conquêtes et les querelles politiques intestines. Guidé par de puissant Seigneur Sith comme : Marka Ragnos, Tulak Hord, Ludo Kresh, Naga Sadow... le pouvoir de l'Ancien Empire Sith et de l'Ordre Sith ne cessa pas de s'accroître. Les Sith construisirent d'immenses monuments à la gloire de leurs maîtres dans une vallée désormais appelée la Vallée des Seigneurs Noirs. Sur cette Vallée trônent d'incroyables colosses, sculptures géantes sorties du sable de Korriban qui ont sous leurs pieds un infini trésor, l'Héritage de l'Ancien Empire Sith : les tombeaux des Seigneurs Noirs. Sous le règne de Naga Sadow, la civilisation Sith avait atteint le statut de superpuissance galactique et défia un rival à sa hauteur : la République Galactique. En effet deux explorateurs ont découvert la planète : Gav Daragon et Jori Daragon. C'est cette découverte qui marquera le début de la Grande Guerre de l'Hyperespace.

La Grande Guerre de l'Hyperespace

La Grande Guerre de l'Hyperespace est le nom donné au premier grand conflit opposant la République et l'Empire, les Jedi contre les Sith. Bien que les combats furent menés loin de Korriban, cette dernière fut brutalement touchée durant la fin de la guerre. Alors que le conflit semblait en faveur des Sith, l'apprenti du Seigneur Noir Naga Sadow le trahit ce qui renversa l'issu du conflit. En effet, le Seigneur Noir fut contraint de battre en retraite sur Korriban. Mais cette dernière, en l'absence de Sadow, s'est choisi un nouveau chef qui retourna le peuple Sith contre Naga Sadow. Éclata alors une guerre civile terrible entre les forces du Seigneur Noir et celle du prétendant au trône Ludo Kresh. Naga Sadow remporta certes la victoire, mais le conflit coûta trop cher à l’Ancien Empire Sith. Ce dernier était alors trop faible pour pouvoir rivaliser avec les troupes de la République Galactique qui suivirent Naga Sadow jusqu'à Korriban. Vaincus, sans chef, les Sith subirent l'occupation de la République jusqu'à ce que le Sénat de la République Galactique se prononce sur les conditions de paix venant conclure la Grande Guerre de l'Hyperespace.

Le massacre de Korriban

C'est à ce moment que la République prit une terrible décision, conformément à l'avis du Haut Conseil Jedi. Ils étaient convaincus que l'espèce Sith n'était pas simplement sensible à la Force, mais plus précisément au côté obscur de la Force. Sur la base de ce postulat, les Jedi jugèrent que l'espèce Sith représentait une trop grande menace pour être laissée en vie en l'état. Il y eut bien quelques idéalistes qui proposèrent de lancer une campagne massive de conversion à la Lumière comme on vaccine contre une pandémie, mais la majorité estima cette option irréaliste, d'autant qu'elle est très périlleuse, car elle expose le soigneur à la contamination par le côté obscur face à une volonté plus forte que la sienne. Par ailleurs, la galaxie avait conservé la mémoire des horribles exactions commises par les Jedi noirs du temps du Second Grand Schisme, et la République était déterminée à ne pas les laisser se répéter. Ainsi donc, le Conseil préconisa, la mort dans l'âme, l'élimination des Sith, pour le bien de la galaxie. Le Sénat de la République ordonna alors la destruction pure et simple de l'Ancien Empire Sith.

Des forces républicaines arrivèrent en renfort des forces occupantes et commencèrent une exécution en règle. Parallèlement, un groupe de Jedi pénétra dans l'académie de Korriban et y massacra tous les Sith qui s'y étaient retranchés. Annihilant tout sur leur passage, les républicains éradiquèrent tout ce qui fit par le passé la puissance de l'Ancien Empire Sith. La grande majorité de la population Impériale fut tuée lors du massacre, sans distinction entre sensitifs ou non. Les rares survivants qui parvinrent à s'enfuir firent un voyage sans retour vers Dromund Kaas au terme d'une errance de 20 ans dans le vide sidéral. Sans population et avec une culture éradiquée, Korriban sombra dans l’oubli.

Le pèlerinage d'Exar Kun

Le Jedi déchu Exar Kun, en quête des secrets du côté obscur se rendit sur Korriban près de 1 000 ans après le massacre. L'apprenti Sith faillit y mourir. Mais lorsqu'il quitta la planète afin de construire son propre empire, il amena avec lui les secrets obscurs de la planète Sith. En 3993 av.BY, alors que Exar Kun fut vaincu, les Jedi Noirs survivants de son armée s'installèrent sur Korriban et fondèrent la colonie de Dreshdae. Cette colonie se développa et les Jedi Noirs construisirent une véritable école du côté obscur : l'Académie Sith de Korriban. En 3993, durant la Grande Chasse, les Jedi Duron Qel-Droma et Shaela Nuur seront tués sur Korriban ne parvenant pas à exterminer les Terentateks.

Le pèlerinage de Dark Revan

À son tour, Dark Revan accompagné de son apprenti Dark Malak posa le pied sur Korriban en quête de pouvoir obscur dissimulé parmi les restes des Seigneurs Noirs des Sith. Dans un esprit de réaffirmation du pouvoir Sith et pour faire de son empire l'héritier de l'Ancien Empire Sith, Dark Revan réhabilita et développa les infrastructures de la planète. Mais lorsque Dark Revan et Dark Malak se déchirèrent dans une terrible lutte de pouvoir, Korriban retomba dans l'oubli. La République mettra de nombreuses années avant d'envoyer un corps expéditionnaire sur Korriban afin d'empêcher certains Sith de se nommer Seigneur Noir des Sith. Ils trouvèrent une planète dévastée. Dans le chaos suivant la Guerre Civile des Jedi, qui a quasiment anéanti l'Ordre, la maître Jedi Lonna Vash s'est réfugiée sur Korriban, où elle a été piégée et tuée par Dark Sion dans les ruines de l'Académie, il l'a ensuite utilisée comme appât pour attirer l'Exilé. Après avoir échappé au piège de Sion, l'Exilé découvrit l'antique tombe de Ludo Kressh.

Le retour des Sith

En 3681 av.BY, l'Empire Sith de l'Empereur Sith Dark Vitiate sortit de l'ombre et lança ses forces contre la République Galactique. Korriban était alors sa cible prioritaire. Il chargea Vindican, un Sith au sang pur, et son apprenti Dark Malgus de mener cette campagne. L'assaut brutal eu raison sans difficulté des défenses républicaines. Korriban était à nouveau patrie des Sith. Cependant, l'Empereur Dark Vitiate se refusa à en faire la capitale de l'Empire Sith. Il en fit tout de même la capitale de l'Ordre Sith et réhabilita l'Académie Sith qui devient le lieu de rassemblement de tous les manipulateurs de la Force présents au sein de l'Empire.

Le Déclin

La guerre totale entre la République et L'Empire a réduit les grandes puissances a une mosaïque de petits camps qui ne parvenaient pas à prendre le dessus sur les autres. Darth Envy prit le contrôle de la planète avec son armée personnelle, puis instaurer son Ordre sith avec ses propres conception, s'entourant d'un Conseil de disciples. L'essentiel de l'activité est tournée sur l'Académie et la formation des utilisateurs du côté obscur de la Force.

Spécialité : Vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupes Groupes EmptyMar 24 Juil - 21:38
Groupes Narsha10


Nom de la Planète : Nar Shaddaa
Nom de la capitale de la Planète : --
Localisation du premier monde : Mid Rim
Bannière :
Groupes Huttba10
Couleurs de la Planète : #E69900

Autres : lune, bordure médiane, secteur Y'Toub, Période de révolution
de 413 jours, Durée de rotation de 87h, Diamètre de 4 750 km, Gravité Standard, Atmosphère Respirable, Climat Tempéré, Paysages urbains, Surface immergée 100%, espèces : toutes.


DIRIGEANT DE LA PLANÈTE


Nom du Dirigeant : Cartel des Hutts

Description physique du Dirigeant : --

Description Psychologique : Le Cartel des Hutts est dirigé par un Conseil des Kajidics, réunissant chacun des clans (ayant pris le nom de la philosophie du Kajidic) afin de traiter des affaires concernant l'ensemble du Cartel. Il s'agissait en somme de l'administration du Cartel. Ce conseil est dirigé par un Mogul Suprême désigné par les membres du conseil à intervalle régulier. Malgré cette cohésion centrale, chaque Kajidic Hutt était en compétions avec les autres créant rivalité et par là même plus de profit pour le Cartel, puisque la gloire de chacun augmente la gloire et la puissance du Cartel. Le Cartel, qui était devenu une puissance neutre, se montrait d'ailleurs publiquement comme une puissance économique saine et légale, même si le plus gros de l'économie était dû à des trafics en tous genres, l'épice et les esclaves en tête.


HISTOIRE DE LA PLANETE


Introduction culturelle : Nar Shaddaa est une lune de la planète Nal Hutta. Sa surface est un immense paysage urbanisé où tout a un prix.. Considérée comme l'un des endroits les plus vivants et les plus dangereux de la galaxie, la lune est dominée par un marché noir pouvant assouvir n'importe quel caprice, faisant d'elle le symbole ultime de la corruption. En surface, les tours exhibent leurs néons lumineux à perte de vue, aux côtés des palais de plaisance flottants : la richesse s'y étale plus que n'importe où dans la galaxie. Derrière cette couche de paillettes, barons du crime et émissaires politiques sous couverture magouillent à l'abri des regards et décident de l'avenir des planètes. Cette profusion de richesses cache un taux de criminalité tout aussi vertigineux. Les entrailles de Nar Shaddaa abritent les secrets les plus inquiétants de la galaxie. Toujours à la recherche de nouvelles technologies, des entreprises peu scrupuleuses mènent d'effrayantes expériences sur des cobayes involontaires, tandis que les barons du crime exploitent des esclaves sur leurs chaînes de montage. Les pires meurtriers viennent s'y réfugier afin d'échapper à la loi, alors que les prisonniers en provenance de la galaxie entière croupissent en secret dans des centres de détention privés, réputés inviolables. En outre, des entreprises criminelles ayant échappé au contrôle des Hutts se battent pour le pouvoir. Parmi elles, le syndicat de l'Échange, unique rival à la hauteur du Cartel des Hutts. Alors que les niveaux supérieurs de Nar Shaddaa représentent sans doute la destination la plus enviable de la galaxie, les bas fonds sont un cloaque que les esprits sensés éviteront à tout prix.

Fondation de la Planète : Longtemps avant de devenir la vitrine des Hutts, Nar Shaddaa était un camp de réfugiés Évociis en provenance d'Hutta. Plus tard, après la Guerre Civile des Jedi, Nar Shaddaa grouillait de réfugiés, utilisés comme leurres par les criminels de l'Échange pour capturer les derniers Jedi. Plus récemment, tandis que de nombreux systèmes solaires tombaient en faillite sous l'effet de la Grande Guerre, Nar Shaddaa devint de plus en plus prospère. Alors que le reste de la galaxie jurait fidélité à la République ou à l'Empire, les Hutts aux commandes de Nar Shaddaa décidèrent de poursuivre leurs affaires juteuses en traitant avec les deux camps. Cet équilibre délicat a rendu les affaires plus risquées, sans pour autant refroidir la concurrence. La guerre sans merci que se livrent L'Échange et le Cartel des Hutts a des répercutions dans toute la galaxie, bien qu'elle se concentre sur la lune minuscule des hutts. Ces derniers seront parmi les grands gagnants de la guerre totale entre les deux grands géants, et Nar Shaddaa gardera son influence et son pouvoir intacts.

Spécialité : illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupes Groupes EmptyMar 24 Juil - 21:41
Nom de la Planète : Alderaan
Nom de la capitale de la Planète : Aldera
Localisation du premier monde : Core
Bannière :

Groupes Star-wars-the-old-republic-galactic-t-shirt-11

Couleurs de la Planète : #00B0F0

Dirigeant de la planète

Nom du Dirigeant : Leontyne Saresh

Description physique du Dirigeant :

Leontyne Saresh est une twi'lek d'un âge mûr au port altier. Elle a la peau vert et les yeux violets. Quelques rides viennent souligner ce visage dur et semblant si impassible.

Description Psychologique :

Saresh Leontyne est charismatique et droite. Elle a su faire preuve d'intelligence en favorisant la coopération, l'entraide et la persévérance, tout en se montrant très dure avec ses opposants ou ceux qui ne suivent pas ses plans.
Lorsqu'elle a été élue Grande Chancelière, elle n'a pas promis la paix, mais la victoire sur l'Empire. Cette haine de l'Empire a fait d'elle une femme avide de guerre, une belliciste féroce qui refuse toute autre solution que la victoire totale, tout en cachant sa mégalomanie derrière un masque de patriote.

Elle a même montré un visage purement tyrannique à certaines occasions, en n'hésitant pas à sacrifier, ruiné politiquement ou bannir toute personne n'étant pas en accord avec elle. Dernièrement, elle s'est même fait voir avide de pouvoir et particulièrement manipulatrice.

C'est un dirigeant implacable, qui ne reculera devant rien pour faire plier ses adversaires.

HISTOIRE DE LA PLANETE

Introduction culturelle :

La République a perdu ses gardiens, qui lui ont tourné le dos pour devenir totalement indépendant, laissant les survivants seuls sur Alderaan, alors que Coruscant n'est plus que ruines.

Les Jedis ont abandonné la République, les différentes maisons d'Alderaan rendant le climat politique local encore plus ardent et tendu. Nombre se révoltent contre la Grande Chancelière si extrême et se tourne vers les autres familles pour trouver un soutien, une aide contre la tyrannique gouvernante.

Fondation de la Planète :

Alderaan a été l'une des premières colonies humaines, à l'époque où le voyage hyperspatial n'existait pas encore. Autant dire que le voyage avait duré de nombreuses années. Une fois arrivé sur place, les colons découvrirent les vestiges d'une race ancienne.

Les colons, impressionnés par la beauté, construisirent chaque ville en respectant l'environnement, pour que ces villes s'incrustent tout simplement dans le paysage et gardent la beauté naturelle de la planète. Il y a des milliers d'espèces vivantes sur la planète, et plus encore lorsqu'il s'agit de la flore, faisant de cette planète un centre de biodiversité impressionnant. Aucun océan, que des lacs immenses se rejoignant, faisant d'elle la Planète Verte.

Vivant dans la paix et l'harmonie, il y a peu de choses notables historiquement sur la planète, un part un évènement marquant : le réveil des Kiliks. Enfouis au fond d'anciens terriers, cette espèce insectoïde a fini par retrouver le chemin de la surface après s'être réveillée d'un long sommeil. Ces dernières causent actuellement quelques problèmes aux forces en place et sont une vraie épine dans le pied des Alderaaniens, qui se retrouvent à devoir gérer des colonies renaissantes qui "kidnappent" des gens et occupent des territoires nécessaires..

Spécialité : Université d'Aldera
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupes Groupes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : From Dusk to Dawn :: Accueil :: Le système de jeu-