Star Wars : From Dusk to Dawn

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Darth Envy
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin
Darth Envy
MessageSujet: Liste des Investissements disponibles. Liste des Investissements disponibles. EmptySam 21 Juil - 12:15
Patrimoines en défense :

Citadelle Spatiale : Investissement de 50pts
La plus grosse structure de défense, la plus solide et puissante, dotée de nombreuses annexes et d'un système d'armement complexe. Réussir à passer une telle ligne de défense sera toujours extrêmement coûteux pour l'envahisseur.

Forteresse : Investissement de 40pts
La forteresse est impressionnante, bien armée, et capable de tenir en respect les ennemis. Quelques annexes permettent l'installation de bâtiments de défense.

Station de Défense : Investissement de 30pts
La station est une version modeste de la forteresse, comporte un armement un peu plus léger mais établit une bonne base pour une défense stellaire.

Bastion : Investissement de 20pts
La meilleure forme de défense au sol. Le Bastion permet de défendre efficacement le sol de votre planète. Nombreuses tourelles, résistante aux bombardements...

Tourelle Turbolaser : Investissement de 10pts
Une tourelle pouvant autant être déployée dans l'espace qu'au sol, formant une première ligne de défense modeste contre l'envahisseur.


Patrimoines d'Influence :

Forum d'Hypercomms : Investissement de 40 pts
Meilleur endroit pour se faire connaître, le Forum d'Hypercomms permet de tout simplement envoyer des holocoms partout dans l'univers de façon totalement instantanée.

Site d'Héritage : Investissement de 30pts
Le centre de l'Histoire de votre planète. Que ça soit archives, oeuvres d'art ou tout simplement des données historiques. Un musée à la gloire de votre passé, que tout le monde puisse le contempler.

Monument : Investissement de 20pts
Que ça soit une statue imposante d'un dirigeant passé, une construction impressionnante pour la gloire d'un quelconque dieu oublié, un souvenir de la gloire passée.


Patrimoines en Richesse :

Industrie : Investissement de 10pts
Choisissez l'une des industries suivantes à chaque fois que vous investissez dans cet élément de patrimoine.
-Industrie d'armement
-Industrie de construction
-Industrie de luxe
-Industrie de Santé
-Équipements, mécanique, usinage et métal

Temple d'utilisateurs de la Force : Investissement de 10pts
Qu'il soit habité ou non, pour des Jedis, des Siths, des Jedis gris ou tout autre alignement, ce lieu recèle un pouvoir lié à la Force. S'il est actif, précisez lors de l'achat de l'investissement quel genre d'utilisateurs sont présents dans cet endroit.

Guilde du Commerce : Investissement de 15pts
Cette guilde contrôle la fabrication et le prix des produits, garantissant des tarifs équitables et un minimum de qualité sur la planète.

Trade Hub : Investissement de 10pts
Station commerciale dans l'espace, le Trade Hub est propice aux échanges et attirent les marchands des autres planètes, qui viennent négocier dans la vôtre.

Mine : Investissement de 10pts
Vous pouvez ouvrir une mine sur votre planète pour générer des revenus supplémentaires. Un jet de dés définira la ressource que vous réussissez à extraire de cette mine, que ça soit de l'acier commun ou bien plus rare.

Spatioport : Investissement de 10pts
Le centre névralgique de toute une planète, le Spatioport est un lieu d'échange, de commerce et de voyage. Ils peuvent vous apporter la richesse ou la mort, selon de quel côté vous êtes du blaster.

Compagnie touristique : Investissement de 10pts
"Venez visiter notre planète, découvrir sa majesté" et dépenser le plus de crédits possibles. Tout simplement augmenter l'attrait de votre planète et attirer les touristes de toute la galaxie.
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Darth Envy
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2018
Admin
Darth Envy
MessageSujet: Re: Liste des Investissements disponibles. Liste des Investissements disponibles. EmptySam 21 Juil - 16:16
Patrimoines en Puissance :

Flotte militaire :

Chasseurs : Investissement 1pt
Un escadron de chasseurs, rapides, maniables.
Bombardiers : Investissement 1pt
Un escadron de bombardiers, plus lents, mais puissants.

Transports Spatiaux : Investissement 1pt
Vaisseau pouvant transporter une unité terrestre.

Corvette : Investissement 2pts
Petits vaisseaux allant de 100 à 200m en taille. Armement léger, convenant surtout contre les chasseurs.

Frégate : Investissement 4pts
Vaisseaux allant de 200 à 400m en taille. Convient surtout à l'escorte de vaisseaux civils ou des plus gros vaisseaux du flotte grâce à un armement efficace contre les plus petits vaisseaux.

Croiseur léger : Investissement 5pts
Vaisseaux allant de 400 à 600m. Ce sont des vaisseaux capitaux, bien équipés, ayant très souvent des escadrons de chasseurs ou de bombardiers à déployer.

Croiseur lourd : Investissement 7pts
Vaisseaux de 600 à 1000m en taille. Des vaisseaux puissants, bien armés, avec une lourde armure, capables de tenir tête à beaucoup de types d'adversaires grâce à sa variété d'armes et les escadrons qu'ils transportent.

Destroyer Stellaire : Investissement 15pts
Vaisseaux allant de 1 à 2km de long, de puissants vaisseaux, avec un armement extrêmement lourd capable de détruire les autres gros vaisseaux. Ils ont une très grande capacité de transports pour chasseurs et bombardiers.

Croiseur de Bataille : Investissement 20pts
2 à 5km de puissance absolue. Extrêmement bien armé, protégé, imposant... très peu de vaisseaux peuvent faire le poids ou tenir tête à un tel mastodonte. A part bien sûr..

Cuirassés ou Dreadnaughts : Investissement 30pts
Tout vaisseau de plus de 5 km de longueur. Le vaisseau le plus connu de cette catégorie porte le nom d'Executor.


Unités Terrestres :

Conscrits : 1pts
Des paysans armés, équipés. A peine entraînés, ils savent vaguement tenir en rang et tirer. Aucun moral.

Garnison : 1pts
Ils forment autant la police que la défense pour protéger une planète. Soldats compétents, mais détestant se battre loin de chez eux.

Infanterie : 2pts
Le plus gros de ce que forme l'armée. Des soldats entraînés, habitués à obéir à leur supérieurs et étant assez compétents pour tenir la ligne.

Soldats du Génie : 2pts
Qu'il s'agisse de monter un camp, de réparer des véhicules, d'entretenir des armes ou des armures, ou encore faire exploser des trucs, le génie est toujours là.

Commandos : 4pts
L'élite des soldats. Capables d'intervenir partout, maîtrisant toutes les armes et équipements à leur disposition, ils sont les plus doués en plein territoire ennemi et pour des missions extrêmement dangereuses.

Eclaireurs : 2pts
Soldats équipés légèrement, généralement armés d'un fusil de sniper, chargés d'obtenir des informations sur les ennemis et en tenir informé le commandement.

Soutien : 2pts
Qu'ils soient médecins de terrain, qu'ils fournissent la nourriture ou les vêtements propres des soldats, ils ont un rôle important au sein de l'armée.

Unité spéciale : Coût variable.
Ces unités comprennent les véhicules, monstres, et tout autre unité ne convenant pas à l'infanterie. Voir directement avec votre Fondateur pour plus d'informations et estimer le coût de ces unités spéciales.
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